Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 19:07

Comme vous allez le voir j'aime aussi les animaux

 

cygne-patrice-copie.jpg

 CYGNES1 

pastel sec sur pastel card

collection particulière

cygnes-cyril-copie.jpg

CYGNES2 

pastel sec sur pastel card

collection particulière

cygnes-olivier-copie.jpg

CYGNES 3

pastel sec sur art spectrum

collection particulière

Ces trois couples de cygnes ont ètè exécutés d'aprés des photos trouvées sur le net et offerts comme cadeaux de mariage pour les deux derniers

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de artetcouleurdeclaire
  • : Ce blog est une "exposition"de mes peintures et pastels;
  • Contact

Profil

  • artetcouleurdeclaire
  • Je suis une artiste autodidacte et j'aime peindre à l'huile à l'aquarelle et surtout au pastel sec.
  • Je suis une artiste autodidacte et j'aime peindre à l'huile à l'aquarelle et surtout au pastel sec.

Texte Libre

Recherche

Catégories