Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2014 5 25 /04 /avril /2014 19:18

Je vais maintenant vous présenter mes paysages exécutés au pastel sec, d'après les photos que je prend lors de mes promenades ou pendant mes vacances.

 

charance-copie.jpg

CHARANCE 37x28

pastel sec sur pastel card

IMG_0002-copie.jpg

CITADELLE(sisteron) 37x28

pastel sec sur pastel card

IMG_0483-copie.jpg

PYRENNEES 39x28

pastel sec sur pastel sec

IMG_1309-copie.jpg

COL DE FESTRE 43x28

pastel sec sur pastel card

IMG_3453-copie.jpg

COQUELICOTS 30x22

pastel sec sur pastel card

P1010037-copie.jpg

CHEMIN AU BORD DE L'EAU 65x50

pastel sec sur pastel card

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de artetcouleurdeclaire
  • : Ce blog est une "exposition"de mes peintures et pastels;
  • Contact

Profil

  • artetcouleurdeclaire
  • Je suis une artiste autodidacte et j'aime peindre à l'huile à l'aquarelle et surtout au pastel sec.
  • Je suis une artiste autodidacte et j'aime peindre à l'huile à l'aquarelle et surtout au pastel sec.

Texte Libre

Recherche

Catégories